mercredi 12 mars 2014

Bienvenue à tous

 Cela faisait un petit moment que j'hésitais à me lancer dans la création d'un blog, et puis finalement...je viens de faire le pas ! J'essaierai de partager dans ce blog des trucs et astuces qui me semblent intéressant sur la pêche, mais aussi de partager mes émotions à travers des petits compte-rendus de pêche.

 Je mettrai également des liens vers les articles que je trouve vraiment intéressants, je pense qu'il est parfois inutile de chercher à réinventer la roue, surtout quand il en existe de très bonnes :)

 Je pêche donc principalement en cote d'amor (22, Bretagne nord) aux leurres ou au surfcasting "léger" (on y reviendra plus tard). Je pêche aux leurres la truite en rivière, ou le bar en mer. Je pêche majoritairement en no-kill mais de temps à autre j'apprécie un bar ou une (dorade) royale .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire